Faites vos jeux ! < Animations < Médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

Faites vos jeux !

image jeux de soc

Ça y est ! L'année scolaire touche à sa fin !

Il est grand temps de décompresser un peu... Et quoi de mieux qu'une bonne soirée jeux de société avant de vous mettre à la préparation des valises ?

En famille ou entre amis, venez nombreux le

Vendredi 27 juin, de 18h30 à 20h30

dans votre médiathèque préférée flambant neuve.

N'hésitez pas à apporter votre meilleure quiche ou cake salé préféré à partager en cas de petit creux ! Nous vous offrons le sucré et la boisson !

Comme d'habitude, c'est gratuit et il y aura de quoi divertir tout le monde à partir de 5 ans.

Pour plus de prudence, pensez à réserver : appelez-nous à la médiathèque (02.38.59.04.10) ou envoyez-nous un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N'oubliez pas de faire passer le message autour de vous, plus on est de fous, plus on rit !

Pour un aperçu des jeux, c'est par ici !