Les médiathèque en réseau Saint-Denis-de-l'Hôtel - Jargeau

Hiver tout vert : 2 projections ciné pour les petits

planeteverteLes vacances, c'est ennuyeux, on ne sait jamais quoi faire ! Alors, pour permettre aux petits de patienter avant la rentrée, les bibliothèques en réseau vous proposent deux séances pendant les vacances :

Jeudi 20 février à 10h30 à la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel - projection de 5 courts métrages. Ces 5 petits films d'animation, avec des personnages astucieux et des histoires touchantes, permettront aux enfants de comprendre qu'au quotidien, les actes de chacun pouront sauver la planète ! (dès 4 ans, durée 40 min)

Jeudi 27 février à 15h à la bibliothèque de Jargeau - Au coeur d'une merveilleuse forêt, deux malicieux lutins prennent soin des êtres y habitant... Un film d'animation tout en poésie délicieusement mis en musique. (dès 5 ans, durée 25 min.)

Renseignements et inscription auprès des bibliothèques.

P.S : L'entrée est gratuite. Les parents et grands-parents peuvent venir s'ils s'ennuient eux aussi.

kessedjan