Les médiathèque en réseau Saint-Denis-de-l'Hôtel - Jargeau

Lignes de fuite : spectacle

JCBOTTONEn clôture du programme "E(mot)tions", la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel vous invite le vendredi 31 janvier à 20h à vous plonger dans "Lignes de fuite", un spectacle du conteur Jean-Claude Botton, accompagné de Fred Pezet, musicien et chanteur.

Le conteur revient sur les rencontres les plus bouleversantes qu'il a faites grâce au conte et nous invite à un voyage au pays de la tolérance, de la connaissance, de la rencontre avec l'autre et du respect de la différence. Un spectacle touchant, les mots du conteur et les notes de Fred Pezet s'unissent intimement au service des émotions fortes.

Ce spectacle tout public à partir de 12 ans est gratuit. Il est conseillé de réserver auprès de la médiathèque.