Les médiathèque en réseau Saint-Denis-de-l'Hôtel - Jargeau

Learn&Kiff

Learn&KiffEt si l’on voyageait autrement ?

Vendredi 17 janvier 18h30 à la bibliothèque de Jargeau

Voyager oui, mais comment et pourquoi ? Telles étaient les questions que se sont posées Alice Vitoux et Stéphane Kersulec avant de partir pour un tour du monde.

Désireux d'aller à la rencontre des habitants et de sortir des sentiers battus, ils ont développé un concept, le Learn&Kiff, pour un apprentissage des cultures du monde. Leur expérience a donné lieu à un blog et à l’écriture d’un d’un livre.

Stéphane Kersulec revient à Jargeau, où il a passé son enfance, présenter leur idée du voyage ainsi que leur livre. Le format choisi, conférence illustrée de films réalisés lors de leur voyage, sera propice aux échanges.
Learn&Kiff
Informations pratiques :