Soirée Mysterium

mysterium

Mercredi 31 octobre à 20h à la médiathèque, venez franchir les portes du manoir hanté de Mysterium, si vous l'osez !

Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre sixième sens : vous allez participer à une séance de spiritisme exceptionnelle et tenter d'apporter la paix à une pauvre âme égarée...

Un fantôme entrera en contact avec vous et, par images interposées, tentera de vous communiquer l'identité de son meurtrier, ainsi que le lieu et l'objet du crime.

Mais attention, si à la fin de la séance vous et vos homologues médiums n'avez pas élucidé ce mystère, le fantôme sera condamné à errer éternellement !

Alors, à vos boules de cristal, marc de café et jeux de Tarot, le fantôme compte sur vous !

Jeu de société coopératif et immersif.

Entrée gratuite - Ados (à partir de 12 ans) / Adultes

Places limitées : inscription obligatoire à la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel