Histoires à la lampe de poche

http 2F2Fimg 4.linternaute.com2FV2ns7ItZvYxDwnHJEfQTW8V1nYc2F1240x2Fsmart2Fimage cms2F10420469Envie de fêter Halloween autrement ?

Marre de faire du porte à porte dans le froid ?

Et si, pour une fois, vous veniez vous réfugier dans l'ambiance feutrée de la médiathèque ? Enfin, pas si feutrée que ça, disons plutôt... sombre et inquiétante ! Le mercredi 31 octobre à 19h, la médiathèque sera plongée dans le noir et pour plus de frissons, vous pourrez écouter des histoires de sorcières, monstres et autres créatures sympathiques.

Si vous ne voulez pas vous perdre dans les sombres méandres de la bibli, une lampe de poche est vivement conseillée. De même, les déguisements de vampires, sorcières ou toutes autres délicieuses monstruosités sont les bienvenus !

Entrée gratuite - À partir de 5 ans - Durée : 45 minutes

Réservation obligatoire à la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel