Atelier : Comment récolter vos graines ?

grainothequeDans le cadre de ses animations autour de la grainothèque, la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel organise jeudi 27 septembre à 20h une conférence-atelier : Comment récolter vos graines ?

Pascal Mathias, du groupe des Jardins de Semences vous expliquera comment préparer et récolter des graines à partir de porte-graines de l'année en cours. Vous pourrez participer à toutes les étapes de la récolte : tri et nettoyage des graines puis mise en sachets.

Vous pourrez également trouver auprès de Pascal conseils et réponses à vos questions pour tout ce qui concerne votre potager.

L'entrée est gratuite mais l'inscription est conseillée auprès de la médiathèque : 02.38.59.04.10 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.