Visite d'un jardin au naturel < Animations < Médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

Visite d'un jardin au naturel

visite jardin naturelDimanche 17 juin, la médiathèque vous invite à venir visiter le Jardin de la Grand Cour de Pascal Mathias à Fay-aux-Loges (Lauréat du concours Jardiner autrement 2015 et Grand prix 2016 du concours national des jardins potagers de la Société Nationale d'Horticulture de France).

Venez découvrir ce magnifique et grand jardin d'agrément et fruitier, son potager en lignes et en permaculture, sa basse-cour et ses ruches.

Pascal se fera un plaisir de vous faire faire le tour du propriétaire, de répondre à toutes vos questions et de vous donner quelques astuces !

Nous vous donnons rendez-vous à 9h45 devant la médiathèque, nous pourrons ainsi mettre en place du covoiturage et partir tous ensemble.

Bien sûr, cette sortie est gratuite. Pour réserver ou pour tout renseignement, contactez la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel.

Vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du Jardin La Grand Cour pour une visite virtuelle à travers les photos de Pascal.