Soirée jeux vendredi 8 juin < Animations < Médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

Soirée jeux vendredi 8 juin

ensembleVendredi 8 juin à partir de 18h, venez vous changer les idées à la médiathèque autour de jeux de société.

Fanatiques de la Bonne Paie et monomaniaques du Monopoly, vous devrez malheureusement passer votre chemin car vous ne trouverez rien de tout cela à cette soirée. Vous pourrez par contre découvrir Majesty, Dice Forge, Minivilles, Kingdomino, Citadelles et autres (désormais classiques) Catane, Aventuriers du rail ou Splendor !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette institution que sont nos soirées jeux, voici le mode d'emploi :

- Vous arrivez à partir de 18h avec quelque chose de salé à partager et à grignoter entre deux parties (quiches, cakes, pizzas...)

- Nous nous chargeons du sucré et du liquide !

- Manger c'est bien mais vous êtes surtout là pour découvrir des jeux : nous vous expliquons les règles, pas besoin de lire les notices interminables !

Entrée gratuite - À partir de 8 ans (enfants accompagnés, merci)

Réservation conseillée