Spectacle de contes pour les petits < Animations < Médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

Spectacle de contes pour les petits

anne boutin piedJeudi 26 avril à 10h à la médiathèque, la conteuse musicienne Anne Boutin-Pied viendra jouer Roule-Toujours, un spectacle de contes musical pour les 2-6 ans.

Roule-Toujours, c'est d'abord l'histoire d'une petite bouille ronde comme une galette salée. C'est l'histoire d'un petit bonhomme qui découvre son corps. Mais c'est aussi une histoire de lune et de soleil, d'un tout petit petit jardin,d'animaux, de l'expérience de soi et du monde... Comptines, jeux de doigts, ritournelles jalonnent les histoires, accompagnées de percussions corporelles, d'instruments insolites. Roule-Toujours, c'est l'histoire de l'enfant qui devient "qui il est".

Spectacle pour les enfants de 2 à 6 ans. Durée : 35 minutes environ.

L'entrée est gratuite mais l'inscription obligatoire (nombre de places limité)