Vacances de fin d’année < Actualités < Médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

Vacances de fin d’année

Atelier créatif à JargeauQuelques animations et les horaires des médiathèques pendant les fêtes...

Ciné des p'tits bouts - projection
Jeudi 4 janvier 14h, bibliothèque de Jargeau
Un grand classique du cinéma d'animation français revisite La Bergère et le Ramoneur d’Andersen.
Public : à partir de 4 ans / Durée : 1h20

Heure du conte
Vendredi 5 janvier à 11h, bibliothèque de Jargeau
Le retour du Kamishibaï, petit théâtre de bois, à la bibliothèque.
Public : à partir de 3 ans / Durée : 30 min.

Nos horaires pendant les vacances :
Les horaires d’ouverture des bibliothèques ne changent pas pendant les vacances, à l’exception du mardi 26 décembre, date à laquelle la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel sera fermée. L’équipe de Jargeau se tiendra à votre disposition.