CLAB : c'est reparti ! < Animations < Médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

CLAB : c'est reparti !

Bienvenue au CLABAprès une petite pause estivale, le CLAB rouvre ses portes pour une 3ème session le vendredi 13 octobre à 19h à la médiathèque.

Petit rappel pour les non initiés : le CLAB, kézako ?

C'est le Cercle Littéraire des Amateurs de Bulles (plus communément appelé "Club BD" dans les bibliothèques ordinaires).

Le principe : découvrir des bandes dessinées récentes et variées, qu'on soit amateur averti ou complètement novice et partager nos impressions avec les autres membres dans une ambiance détendue.

Pour plus de détails : comment ça fonctionne exactement ?

Tout d'abord vous vous inscrivez (sinon vous ne serez pas inclus dans le planning ), c'est gratuit bien entendu. Ensuite, vous avez environ 3 mois pour lire la douzaine de BD que nous avons sélectionnée (en respectant le fameux planning sus-cité !). Au bout des 3 mois, les membres du CLAB se réunissent, échangent leurs impressions de lecture et votent pour la BD coup de coeur du CLAB.

N'hésitez pas à contacter la médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel pour plus de renseignements et à vous inscrire : vous avez jusqu'au samedi 30 septembre !

Si vous n'avez pas participé aux deux premières sessions, pas de panique : le CLAB est ouvert à TOUS (adultes uniquement) !

A bientôt !