C'est la rentrée < Actualités < Médiathèque de Saint-Denis-de-l'Hôtel

C'est la rentrée

max webMax n'aime pas les livres, mais à la Médiathèque, il n'y a pas que des livres...

Des albums, des romans, des documentaires sur de nombreux sujets, des contes, de la poésie, du théâtre, des magazines, des BD, et aussi des CD, des DVD, des histoires racontées sur CD. Il y a tout ça.

On y trouve également, une imprimante-photocopieur, des postes informatiques sur lesquels on peut accéder à internet, faire des recherches, rédiger des exposés, des CV et lettres de motivation.

Il y a aussi des fauteuils sur lesquels on peut s'installer confortablement pour feuilleter un magazine, une bande dessinée, des tables pour étudier. Et enfin, il y a des bibliothécaires disponibles pour vous accompagner dans vos recherches.

Bref, à la Médiathèque il y a beaucoup plus que des livres !